jeudi 21 novembre 2013

Pegg, bientôt 8 mois !

Wiebke (ma copine allemande) & Pegg





La télé m'intéresse maintenant !


le cadeau de Noël des parents : images des photos de couverture

Wiebke et moi avons décidé de créer un album photo sur le thème des enfants pour le cadeau de Noël de Chris et Chrissie ! Voilà les photos de couverture sachant que : la beige c'est celle de Léo, la bleue c'est Kit et la rose Peggy bien évidemment !