vendredi 24 janvier 2014

Et qui est ce qui a été à l'Open d'Australie ?!!!! Journée mémorable avec "une cerise sur le cagot" !!!

Excellent !!!

C'est juste immense, heureusement Darren connaissait les lieux par coeur ! Il n'a même pas cherché à me laisser nous guider dans tout le complex... intuitif ? nan... lucide !






ça envoie du pâté leurs services !!!




Les gagnants : des suédois !



Lui, il a juste battu Djokovic ! J'avais vu leur match à la télé l'avant veille !




Et voilà ce qu'ils appellent "The Legends" !  je ne m'attendais pas du tout à voir Noah, Santoro, Pioline à Melbourne et si près !!! Juste extra ! Ils n'arrêtaient pas de faire les imbéciles et tout le stade a ri du début à la fin !












Ici, il indiquait à son co-équipier que la balle devait passer au dessus du filet !!! :D


Là, Noah lance le pari suivant à ces collègues en face : je vous parie $10 que vous ne touchez pas cette balle ! Pari tenu en face, alors qu'est qu'il a fait ? il a envoyé la balle dans les airs, au dessus et hors du stade !!! et puis tous les joueurs ont demandé au juge (le pauvre...!) la confirmation vidéo ! Alors sur les deux écrans géant dans le stade, on a vu apparaître l'image de la balle hors du stade avec un message énorme : YOU CANNOT BE SERIOUS !!!  Fou rire général !


4 aces ! ils ont de beaux restes les "Legends"!

Accolade ventrale un peu brutale entre Noah et Santoro ! ils ont fini par terre, incapable de se relever tellement ils riaient !



Les gamins étaient aux anges !



La vitesse du service de Bahrami est ici indiquée à 400km/h ! il était tellement fier de son ace que les juges ont joué le jeu ! Une super ambiance dans le stade !


Santoro et ses dents du bonheur !


Une petite chanson de Piaf interprétée par Bahrami et reprise en coeur par tout le stade pour clôturer ce match vraiment pas sérieux ! Que du bonheur !!!



2 commentaires:

  1. Ils passent de temps en temps les matchs de ces zozos à la télé, c'est sûr que ça change du "vrai" sport mais justement c'est rafraîchissant.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment sympa ce retour des stars, ça donne une autre image des sportifs mais cela ne m'étonne pas de Noah. J'imagine que c'est rare de vivre un moment comme ça, c'est cool que tu aies pu en profiter et nous le faire partager et sous le soleil, merci ma puce.

    RépondreSupprimer